Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-11T18:09:00+01:00

Suite de mon châle

Publié par naelle02

Bonsoir

 

 

Pour changer un peu,

hier au soir, j'ai repris

mes aiguilles à tricoter!!

 

J'avance de temps à autre

sur le KAL de coline88

 

chale-11-dec.JPG

 

on ne voit pas bien le motif

du châle, la prochaine fois,

je prendrai une photo sur du blanc!!

 

Je vous souhaite

une bonne soirée

qui m'a l'air bien fraîche!!

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> c'est vraiment dommage on ne voit pas le motif bonne journée bigbisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais refaire une photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir une belle avancée ton chale va ètre joli bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai que l'on ne voit pas très bien, mais il va être bien joli, je le sens. <br /> <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> cigalette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Il est superbe, j'aime beaucoup ! Bisous et belle journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe !!!! bravo bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog