Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-11T08:41:00+02:00

Sal Manue 1er objectif

Publié par naelle02

Bonjour

 

Un beau samedi ensoleillé

s'annonce!!

 

Hier, j'ai terminé

mon 1er obectif

du Sal de Manue!!

 

sal-manu-1.JPG

 

Nous avions jusqu'au 27 Août!!

 

Pour une fois je suis en avance!!

 

Je vous souhaite

une bonne journée

 


 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Et bien, je ne sais pas ce que va donner le résultat final mais ce début est très prometteur!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, très joli. Merci de ton passage chez moi. Biz boubou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci naelle d'être passée me voir, bonne suite de SAL... jolies couleurs, et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli début bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog