Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-03T07:48:00+02:00

Sal chez Vava 1er objectif..

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

Avec ma coupure internet,

j'ai un peu de retard dans mes articles,

et mes mails..

 

Voici donc ma 1ère étape

du Sal de Vava

 

sal-vava-1ere-partie.JPG

 

J'ai changé un peu les couleurs,

je n'avais pas celles préconisées...

 

A bientôt, pour la suite

 

 

bonne-journ-e--amiti-s.gif

 

Bisous

Naelle

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un joli début ! je viens de terminer la seconde<br /> partie.<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bien joli début de SAL<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> Réjane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli j'ai commencé la 2ème partie hier bon dimanche bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog