Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-10T18:34:00+02:00

Sal biscornu chez Sablaise..

Publié par naelle02

nouveau.gif

 

Je me suis inscrite

chez Sablaise

pour son sal biscornu...

 

Voici ma 1ère partie...

 

sal-biscornu-de-sablaise.JPG

 

j'ai utilisé le fil que Véro

m'a offert...

 

La prochaine partie

est pour demain!!!

 


 

bonne-soir-e-souris.gif

 

 

 

Bisous

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne continuation pour ce SAL,moi aussi j'en fait partie,je trouve cela super sympa d'etre a plusieurs pour le faire.a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation pour ton SAL et à bientôt pour la prochaine étape ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah moi aussi je le fais ce sal<br /> ravie que mon fil te soit utile hate de voir la suite le rendu<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci encore!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis aussi de l'aventure toujours bien beaux les biscornus de Sablaise !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog