Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-23T18:22:00+02:00

Rectificatif...

Publié par naelle02

Bonsoir!!

 

Voilà qu'hier,

l'amie qui m'a commandé

une sortie de bain

pour une petit Lilou,

me demande si je l'ai terminé,

je lui répond seulement la partie broderie!!

 

 

Eh bien, heureusement,

car voici que les parents ont choisi

d'orthographier son prénom comme cela

 

Leelou!!!

 

Alors, cet après midi,

j'ai pénélopé!!

 

Et voici, la nouvelle bande!!

 

bande-leelou.JPG

 

l'écriture vient de cette revue

le point compté

août 2009

 

 

bonne-soir-e-souris.gif

 

 

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Tres joli ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujour saussi jolie cette bande!!<br /> <br /> <br /> Quelle rapidité!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle idée tu as du en défaire pas mal pour recentrer pffffff<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout le prénom!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super mimi cette bande brodée bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie !!!!!! bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog