Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-18T10:53:00+01:00

Parlons santé...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Cela fait environ 4 ans,

que je souffre de douleurs,

et de plus en plus ces derniers temps..

 

Après plusieurs examens,

mon médecin m'a dit hier

que je souffrais

de Fibromyalgie...

 

J'avais déjà un doute,

en ayant lu plusieurs articles

à ce sujet,

et je me reconnaissais à travers

ces symptômes..

 

Mais maintenant, je peux mettre

un nom sur ces douleurs...

 

Heureusement, je ne travaille plus 

depuis 2 ans..

 

Il y a la broderie, la couture et

un peu de tricot

qui occupent mes journées,

lorsque mes douleurs le permettent..

 

Je vous souhaite un bon week end...

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'aimerai t'assurer de tout mon soutien...c'est aussi la formidable énergie des battantes que de s'exprimer avec autant de coeur et de générosité dans leurs créations. J'aime tes broderies qui<br /> traduisent une belle âme...créer, réaliser est une belle leçon de vie, faite de jolies rencontres, de belles découvertes, de jolies surprises et de partage. Allez à l'essentiel et<br /> profiter de tous ces beaux moments qui donnent tout son sens à la vie. Excellente soirée à toi et amuses toi....pour notre plaisir aussi, Christine.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
pas simple la guérison de cette fichue maladie sournoise qui a des poussées<br /> renseignes toi bien
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage à toi soigne toi et prends bien soin de ta santé j'ai entendu parlé de ctte maladie çà fait souffrir bon week-end bisous .
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je suis désolée pour toi, ma belle, tu dois souffrir d'après ce que j'ai appris sur cette maladie, soignes toi bien. bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis de tout coeur avec toi Naëlle !!! Comme je te l'ai dit j'ai 4 amies qui souffrent de cette maladie !!! et c'est vraiment pas facile de vivre avec !! Mais Il n'y a pas beaucoup de remède<br /> contre les douleurs !! alors je t'envoie des gros bisous mangeurs de bobos :)
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Lolau!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog