Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-20T19:11:00+02:00

Opération cartonnage!!

Publié par naelle02

Bonjour!!

 

Aujourd'hui, j'ai fini de broder

la date sur ma toile!!

 

Et ensuite, ce fût opération cartonnage!!

 

J'ai donc sorti cutter,

colle à bois, planche pour découper,

ouatine, fil, règle, crayon et

le carton bois!!

 

DSCI0498.JPG

 

J'ai commencé à découper

mon carton bois

d'après les mesures

de mon intérieur d'album photo

 

fond d'album

 

ensuite j'ai découpé ma ouatine

 

DSCI0499.JPG

 

maintenant mise en place

de la toile, ouatine et carton bois!!

 

DSCI0501.JPG

 

puis là je dégarnis un peu les angles

et je passe un fil pour bien maintenir

le tout avant de coller!!

 

DSCI0502.JPG

 

maintenant j'encolle tout l'intérieur

et je place l'album, pour coller

la première page sur mon cartonnage!!

 

DSCI0508.JPG

 

je maintiens le tout avec des épingles bois,

c'est bien pratique,

je laisse sécher!!

 

DSCI0503.JPG

 

Et voici l'album prêt à être offert

aux jeunes mariés

samedi!!!

 

album-photo-mariage-laetitia-et-manuel.jpg

 

 

Voilà, ma manière de procéder!!

 

 

Je n'ai plus qu'à le remettre

à la personne qui me l'a commandé!!

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> C'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est vraiment sublime ! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sublime !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> finalement la broderie des arums n'est pas si petite bigbisous et encore bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouahhh ! C'est magnifique ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo superbe !!! du beau travail !!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cath!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog