Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-01T18:28:00+02:00

Nouvelle bande brodée...

Publié par naelle02

Bonjour

 

Pas de nouvelles

de Calypso,

le vétérinaire n'a pas appelé

et je n'arrive pas à le joindre

le dimanche!!

 

 

Sinon, côté broderie,

je viens de terminer

une nouvelle bande brodée

pour un petit Lucas!!

 

bande-brodee-lucas.JPG

 

Je l'ai fait au ralenti

car cette semaine

mes épaules me font mal!!

 

 

Je vous souhaite

une bonne fin de week end!!!

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'espere que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui de Calypso ! Pour ton epaule, c'est du au stress ??? Prends soin de toi ! Ta petite broderie est bien jolie ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui toutes mes douleurs viennent de là, fibromyalgie!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous michaela<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très mignon bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie bande!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie brodrie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolie cette petite bande !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog