Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-27T16:29:00+02:00

Nouvelle bande brodée...

Publié par naelle02

Bonjour,

 

cette semaine,

j'ai brodé une nouvelle bande

pour un futur bavoir..

 

Cette fois,

des petits lapins!!

 

bande-a-bavoir-lapins.JPG

 

des tons bleus,

pour un bavoir plutôt garçon..

 

L'expo de mon village approche

alors il faut que je travaille

un peu!!

 

Ma fille faisait son dernier jour

de stage aujourd'hui,

alors hier au soir,

j'ai préparé des cookies

 

DSCF0656

 

Puis elle a emmené

le cadeau pour la dame

qui la déposait en ville

pour aller déjeuner!!

 

 

Maintenant, je brode une bande

pour un carnet de santé

pour chat...

 

 

Bonne fin de journée!!

 

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> tout mimi ces deux petits ours !<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de malélé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tes petits lapins avec leur biberon sont absolument adorables !!!<br /> <br /> <br /> Et les cookies m'ont l'air bie bon aussi ! Pour le coup, je passerais bien à table, moi aussi, lol !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mimi cette bande brodée bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu n'arrêtes jamais toi lolll<br /> <br /> <br /> sympa tes cookies <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et non, il faut que j'avance!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une très jolie bande pour un futur bavoir - Sympas les petits lapins -   Bisous et bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bon week end à toi également!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog