Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-06T13:45:00+02:00

Nouveaux achats..

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Cette semaine,

j'ai reçu plusieurs commande!!

 

Vous avez déjà découvert celle faite

chez Brode41

 

j'avais eu un petit soucis

avec le petit épouventail

en bois,

et bien hier, j'en ai reçu un nouveau!!!

 

merci-pour-tout.gif

 

A véronique!!!

 

Ensuite,

j'ai reçu des fiches

des brodeuses généreuses

 

arum-brodeuses-genereuses.JPG

 

un arum,

je suis toujours à la recherche

de cette fleur à broder,

car j'ai un coussin à alliances

à faire et encore un album photo!!

 

grille-brodeuses-genereuses.JPG

 

puis des motifs enfantins,

pour faire de jolies

bandes brodées!!

 

Puis, j'ai découvert

la boutique

entrez sans frapper

 

entrez-sans-frapper.JPG

 

de la toile chocolat,

blanc marbré et lilas, un tissu avec

des ombrelles et un petit cadeau

de bienvenue,

un joli ruban

"fait avec amour"

 

Un petit tour ensuite

à la pensée

 

la-pensee--1-.JPG

 

tissu japonais et toile aïda 7,

du lin jaune pâle en soldes!!

 

Maintenant, un peu de perles

 

mondial-perles.JPG

 

chez Mondial perles

pour faire de jolies ombrelles

de lavande!!

 

j'y ai acheté aussi

 

charms-mondial-perles.JPG

 

ces jolis charms

un sac, un chat et un ourson!!

 

 

Voilà!!

 

Je dois en avoir assez

maintenant!!

 

 

bon-apres-midi-fleur.gif

 

 

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 

 

PS : Calypso va bien,

mais ne mange pas trop,

je vais aller rechercher

des boites, il les préfère aux croquettes!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> De beaux achats. Je connais la boutique A la Pensée, je suis passée il y a quelques mois devant la boutique qui malheureusement était fermée mais la vitrine donnait super envie.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cela fait plusieurs commandes que je passe chez elle, je lui ai même téléphoné une fois pour renseignement!!Elle est très sympathique!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'en ai un ! d'arum, justement en compagnie d'autres fleurs blanches sur un coussin de mariage !<br /> <br /> <br /> Tu le veux ?<br /> <br /> <br />         Br<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je veux bien!!merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voici de bien jolis achats merci pour ta gentille visite à bientôt<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> trop bien tes achats, tu vas nous faire des merveilles<br /> <br /> <br /> gros gros calins à Calypso - Emy le bizouille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de beaux achats<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog