Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-16T14:51:00+01:00

Naissance d'une rose...

Publié par naelle02

Bonjour,

le soleil est enfin là!!

Cela fait du bien!!

 

 

Je viens de commencer

de broder une nouvelle rose

cette fois sur du lin,

j'ai tenté le 1 fil, mais trop dur!!

 

La rose sera donc plus grande!!

 

debut-rose.JPG

 

la toile est bordeaux,

le rose sera déclinée

en couleur rose et blanc!!

 

Le début plait à la personne

qui m'a passé commande,

c'est le principal!!

 

Ce sera un album photo

pour un mariage,

le 22 décembre!!!

 

 

Je vais devenir experte

en album!!!

 

 

Je retourne à ma couture!!

 

bonne après midi chat

 

 

Bisous

 

Naelle

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> un joli début bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> celà va être une réussite encore <br /> <br /> <br /> dommage pour le 1 fils ça rend bien <br /> <br /> <br /> fais des essais  <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un beau début !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un joli début - c'est que le 1 fil pas facile !!!    Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> sur de l'étamine je m'en sors mais là non!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog