Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-20T17:55:00+02:00

Merci Papillon...

Publié par naelle02

coucouchaton.gif

 

 

 

Papillon m'a envoyé

un cadeau pour mon anniversaire,

elle a un peu d'avance,

je le fête la semaine prochaine!!

 

DSCF0216.JPG

 

une bien jolie carte fait maison,

un fil de Linette que je ne connais pas

et un joli ruban!!

 

Je te remercie beaucoup

cela me fait très plaisir!!


 

bisous pour toi

 

 

ligne coeur

 

 

Je viens d'aller faire

un petit tour au verger

les cerises sont bien bonnes

 

DSCF0215.JPG

 

d'ailleurs les oiseaux

les aiment aussi!!

 

et voici mes pivoines qui fleurissent


DSCF0213.JPG

 

DSCF0214.JPG

 

J'adore leur parfum!!

 


 

 

Je vous souhaite une


 

bonne-soiree.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> superbe kdo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme elle est gentille notre papillon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pour ne pas oublier je te le souhaite deja bon week end<br /> bisous<br /> DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Denise et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous de l'Aisne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> te voilà bien gatée par notre Papillon national !!!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui!!merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou naelle<br /> au cas où j'oublierai ton anni<br /> "bon anniversaire<br /> gros bisous"<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous à toi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog