Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-10T10:09:00+02:00

manque de motivation.....

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Je suis très peu présente

en ce moment,

car je n'avance à rien,

un gros manque de motivation,

pas au top de la forme....etc...

 

Je suis désolée,

surtout pour certaines

de mes abonnées

qui ont participé à un jeu,

je ne leur ai toujours pas

envoyer les kdos...

 

Je suis peinée aussi

pour un échange

que je n'ai toujours pas envoyé,

je n'ai pourtant que les finitions

à faire, ma pauvre binôme

doit désespérer!!!

 

 

J'essaye de reprendre

un peu les croix, mais c'est difficile!!!

 

Sinon, je suis allée

faire un tour au salon

id-créatives à Reims

et fait l'acquisition d'une lampe

lumière du jour

(qui depuis n'a pas bougé de son carton)!!!!

J'ai aussi acheté quelques tissus...

 

 

 

 

Je vous quitte pour aujourd'hui.....

 

 

abientot.gif

 

 

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> tu n'aurai pas trop de fer ??? car moi j'étais OUT à dormir +++ et après beaucoup de recherche  ils ont trouvé une maladie génétique du à ma forte dose de fer suis obligée de faire des<br /> saignées tous les 15 j <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, un coup de fatigue dû à ma fibromyalgie, certainement!!<br /> <br /> <br /> maintenant je me sens mieux!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien ma grande, le moral va mieux ??? je te souhaite un bon courage, ne baisse pas les bras, la vie parfois est belle, il suffit de ce battre, crois moi !!! combien de fois j'ai voulu baisser<br /> les bras, par rapport au soucis avec ma fille et regarde j'avance encore !!!<br /> <br /> <br /> Courage on t'adore !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci énormément!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien ma petite naella, je suis désolé, de voir que le moral ne va pas !!! alors que ce passe t'il ?? !!! aller motive toi, nous ont est là pour toi !!! pas facile parfois, mais comme on me dit<br /> souvent, il avancé pour que l'on puisse un jour dire, elle s'avait faire des choses de ses mains quand même, quoi artiste !!!<br /> <br /> <br /> Je suis là si tu as besoin de parler jean-christophe.magnon(0)orange.fr<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssss très fort<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage ! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est dur pour toi en ce moment pffff<br /> <br /> <br /> bon courage bises <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog