Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-22T13:11:00+02:00

Ma broderie du moment

Publié par naelle02

Bonjour!!

 

Enfin un peu de soleil,

mais il y a beaucoup

de vent!!

 

Hier, j'ai commencé

une nouvelle broderie,

une petite bande,

pour un futur protège carnet

de santé...

 

DSCI0513.JPG

 

Comme vous le voyez,

c'est pour une petite fille

Camille !!

 

 

 

A bientôt,

pour le découvrir!!

 

En attendant,

je vous offre

ces petites roses de mon jardin!!


 

roses.jpg

 

 

 

 

 

bisous rose

 

 

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> encore de belles petites croix ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Cath!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il metarde de la voir terminé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, et montée!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est super mignon !<br /> <br /> <br /> J'adore autant la police de caractère, que l'ourson, les tissus ou les jolies couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très mignon ! tu ne t'arretes plus lol<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, non je suis bien occupée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trés délicate cette broderie et merci pour les roses j'adore bigbisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog