Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T18:22:00+02:00

Juste un petit coucou..

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

 

Je viens vous montrer

la petite souris achetée

lors de l'expo

 

 

souris-de-l-expo.JPG

 

 

Je la trouve bien jolie!!

 

 

 

Je viens d'aller faire un tour

dans mon jardin et voilà,

une photo

 

 

fleurs-mai-2011.jpg

 


Les roses commencent à fleurir,

elles sont bien parfumées,

les pivoines ont de jolies boutons et

les campanules sont déjà bien fleuries!!

 

 

Je vous souhaite

une très bonne soirée!!

 

 

 

bisous rose

 

 


Naelle

 

 


 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> troppppppppppp choupinette la souricette!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une souris en pate à sel ???<br /> les fleurs ont beaucoup de chance pas abimée par l'eau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, c'est une pâte séchant à l'air!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui les pivoines sont jolies et ça sent bon<br /> la souris est rigolote!<br /> bonne soirée<br /> Marie-Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'adore les pivoines!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh quelle est belle ! un bel achat<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> sympa la nouvelle présentation de ton blog<br /> ta souris est toute mignone, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog