Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-20T07:50:00+02:00

Housse pour boite à mouchoirs..

Publié par naelle02

bonne-journ-e.gifbonjour-rose.gif

 

En ce moment, 

je suis en période couture..

 

Une collègue de travail

de ma soeur

m'a passé commande 

de coeurs en crazy patch!!

 

P9160105.JPG

 

elle les voulu en rose

 

P9160106.JPG

 

Puis hier, j'ai cousu

ma première housse

pour boite à mouchoirs

d'après un tuto de

La Bobine

 

housse-boite-a-mouchoirs.JPG

 

J'ai voulu tenté

le crazy patch,

mais mon tissu du dessous

n'était pas adapté,

j'ai donc abandonné pour l'instant!!

 

Je l'ai fait tout simple

en ajoutant une petite déco!!

 

J'aime bien!!


 

 

bonne-journ-e.gif

 

 

Bisous

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bravo tu fais des splendeurs. les coeurs sont super jolis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli le coeur c'est jolice que tu as réalisé bonne soirée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa ce coeur !! et ta boite à mouchoirs !!!!! Chouette aussi !! pile poil prête avec les rhumes qui arrivent !!!! bravooooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo, très joli!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien joli tout ceci !<br /> le coeur est bien reussi BRAVO<br /> Bisous Normands<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog