Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-19T19:44:00+02:00

Des nouvelles de Calypso..

Publié par naelle02

bonjour-chien-journal

 

 

 

Me revoilà,

j'ai oublié de vous donner

des nouvelles

de Calypso!!

 

calypso 9 juil2012

 

Il va bien,

son taux d'urée est revenu

dans les normes!!

 

Le vétérinaire était content,

il lui a donc baissé

le dosage des médicaments,

toujours le même régime!!

 

Quoiqu'il lui profite,

il a repris 2 kg!!

 

Maintenant,

rendez-vous dans 1 mois!!

 


 

Par la même occasion

j'ai emmené

Titan

 

titan 160412

 

et houblon

 

DSCI0555

 

pour les vacciner!!

 

C'était un peu mouvementé

dans la voiture!!

 

 

Je vous laisse

pour ce soir!!

 

 

 

 

bonne-soir-e-souris.gif

 

 

Bisous

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> et bien tuna une belle equipe de 4 pattes, et de quoi bien vous occuppez , bon courahe a ton mari c'est la pleine saison pour les foins ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, 5 chats et 3 chiens!!<br /> <br /> <br /> Maintenant, c'est la moisson, il aide un ami!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> contente pour toi et pour Calypso. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis contente de lire que tout va mieux bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'en suis très heureuse!!merci<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouf ! Calypso est sur la bonne voie de guerison ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui!!merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> j'imagine le voyage avec les 3 toutous dans la voiture<br /> <br /> <br /> et je suis heureuse de ces bonnes nouvelles pour Calypso, YOUPI il va mieux<br /> <br /> <br /> tu feras pleins pleins de calins à tes poilus de ma part et celle d'Emy, bisous à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci Luby!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog