Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-19T10:11:00+02:00

Cueillette du jour!!

Publié par naelle02

Bonjour

et

bon dimanche!!!

 

 

Il fait déjà bien chaud

ce matin!!!

 

 

Nous sommes allés

au jardin!!

 

haricots-verts-19-aout2012.JPG

 

Avec Lucile,

nous avons cueilli

tout ce panier de haricots verts

ainsi qu'un seau de 12 L!!

 

Maintenant, il faut les préparer,

un peu pour midi,

j'en ferai aussi pour ce soir

en salade, pour nous rafraîchir!!

 

Et le reste au congélateur!!

 

Puis, il y avait aussi

 

courges-2012.JPG

 

une courgette et 3 courges spaghettis!!

 

carotte2012.JPG

 

mon mari a arraché de belles carottes

avec bien du mal,

la terre est très dure!!!

 

Puis quelques laitues

 

laitue2012--1-.JPG

 

Voilà de quoi manger!!

 

Par contre,

je n'ai cueilli que 4 petites tomates!!

 

Cette année, je n'en récolterai pas beaucoup,

comme les pommes de terres,

je n'ai rien au pied!!

 

 

Je vous souhaite

une bonne journée,

attention à la chaleur!!


 

il-fait-chaud.gif

 


 

Pensez à vous hydrater!!!

 

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

 


 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> voilà une belle récolte,qu est ce que j aimerai avoir mon petit jardin.....<br /> <br /> <br /> bon appétit hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très bonne cueuillette et pour les autres articles, j'ai tout lu d'un seul coup, la serviette, calypso, l'ufo ect..<br /> <br /> <br /> beaucoup de travail, quelle courageuse tu fais<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hum génial tous ces beaux légumes bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouaaaah ! La super cueillette ! Quelle chance ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je dois avoir encore des haricots à cueillir mais que la terre est basse!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle cueillette rien de meilleur que les légumes du jardin !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouimerci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog