Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-21T07:34:00+02:00

Coussins magiques...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Ces 2 derniers jours,

j'ai cousu des coussins magiques,

ceux sont des plaids

qui se replient en coussin..

 

DSCF0550.JPG

 

En bleu pour Esteban,

une amie me l'a commandé

pour son neveu..

 

plaid-oceane.JPG

 

un rose pour Océane,

bébé à naître en Octobre,

coussin commandé par

la nounou des mes enfants,

lorsqu'ils étaient plus petits...

 

Maintenant, il m'en reste

un à coudre pour ma nièce..


 

bonne-journ-e.gif

 

 

Bisous

Naelle

 

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
cest vraiment sympa et pas emcombrant a faire pour mon fils bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est super!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je trouve ça super comme cadeau fait main. bravooooooooooo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> génial, génial tes réalisations<br /> c'est superbe,bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo ils sont vraiment adorables tes coussins !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis ces coussins bonne apm bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog