Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-20T10:19:00+01:00

Coeurs de Noël

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Hier, j'ai fait quelques finitions

tout d'abord 2 coeurs brodés

au point de tige et agrémentés différemment

 

DSCF0598.JPG

 

brodé sur une toile aïda

avec décos brodées

 

DSCF0600.JPG

 

le dos rouge et blanc

 

DSCF0597.JPG

 

celui-ci brodé sur une toile de coton blanc

décoré de petites bricoles rouges..

 

DSCF0599.JPG

 

Dos rouge et blanc également

 

les 2 agrémentés de rubans rouges!!

 

Ce modèle était offert

par

 

 

couleursetpoints


pour les abonnées à sa news!!

 

 

 

mercienorme.gif

 

 

 

 

 

bisous rose

 

Naelle

 

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
ils sont trop beaux!!!bravo<br /> bonne soirée à toi<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop top tes petits coeurs!!j'adore ils sont originaux<br /> amitiés lorraines Bruno;
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ! j'ai essayé hier de noter un commentaire mais je pense qu'OB était encore malade .... je n'ai pas réussi ! Me revoilà donc pour te dire que tes coeurs sont vraiment superbes ! j'aime<br /> beaucoup les tissus que tu as utilisés ! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour Nath<br /> je voudrai savoir si tu m'as envoyé hier une photo terminé du sal de noel de carmela avec une décoration rouge en pierre<br /> car j'ai perdu tous les mails et je n'ai que la photo et je veux la classer dans le diaporama merci de me répondre<br /> quant au sal il ne faut plus mettre mon prénom car je n'avais pas le droit merci<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour nadine<br /> <br /> <br /> non ce n'est pas moi qui t'ai envoyée cette photo!!<br /> <br /> <br /> Je vais retirer ton nom de mon article!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime les broderies appliquées dessus, ça rend super chouette! bravooooo! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog