Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-14T16:12:00+02:00

Chaîne de l'amitié

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Quel temps encore!!!

Pluie, pluie!!!!

Avec tout ça,

douleurs+++


Toujours des problèmes

de tendinite de la hanche!!

J'ai eu une 2ème infiltration

ce matin...

 

A part ça,

mon marque page pour

la chaine de l'amitié

est bien arrivé

chez Jucreations...

 

echange-marque-page.JPG

 

C'est un free de Pastel49..

Maintenant, il me reste

à recevoir le mien..

 

Merci Nath

d'avoir organisée cette chaine..

 


 

bon aprèsmidi

 

 

Bisous

Naelle

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> super chouette ce MP ! et merci pour le lien du free<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très joli ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est bien joli dans ces couleurs ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés sympa ton MP<br /> prends bien soin de toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> délicat et raffiné, j'aime beaucoup! je te remercie beaucoup d'avoir participé a cette chaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog