Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T16:25:00+01:00

Carte d'Anniversaire...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

 

 

Quel beau soleil,

cela est bien agréable!!

 

Je me suis inscrite

à un échange de carte d'Anniversaire

sur le forum 123

 

En Janvier,

2 amies fêtait le leur

 

Cathy16

 

Voici, la petite carte

que je lui ai concoctée,

elle aime bien le rouge

et le patchwork,

alors j'ai opté pour un coeur en

crazy patch

 

carte-pour-cathy16.JPG

 

 

Pour Lolau

 

Elle aime également le rouge,

la broderie entre autres choses,

 

alors voici sa carte

 

DSCI0054.JPG

 

Un petite brodeuse

en monochrome!!

 

Maintenant,

la prochaine inscrite

fête son anniversaire en Mars..

 

J'ai encore le temps

de réfléchir...

 

 

abientot.gif

 

 

Bisous 

 

Naelle

 


 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
superbe carte je me lance dans le patch alors si tu peux m'envoyer le modele coeur ce serait sympa<br /> merci<br /> vero
Répondre
N
<br /> <br /> merci, j'ai simplement préparer un  patch ensuite, j'ai fabriquer la carte en dessinant le coeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
superbe superbe bravo à toi bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est beau ton coeur naelle<br /> j'adore bravo
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
rhooooooo elles sont superbes !!!!! bisous cath
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les deus sonttrs jolies et très réussies<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog