Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-20T08:23:00+02:00

Cadeaux d'anniversaire...

Publié par naelle02

bonjour-rose.gif

Hier, j'étais à Nancy

avec ma fille

pour le dernier concours

d'entrée à l'école d'art...


Maintenant, il faut attendre

les résultats

et préparer le BAC!!


Sinon, ces 2 derniers jours

2 croipinettes du forum

123 comptons les croix

fétaient leur anniversaire..


Pour Laurco


DSCF9390.JPG

Je lui ai brodée et cousue

une pochette

suivant le tuto de Cathy

 

Pour Creapapillon

 

DSCF9386.JPG


une bannière soliflore

avec une grille du blog

defilenaiguille

 

Isa adorait celle faite

pour mon expo

alors, je lui en ai fait une!!!


 

Les voilà ravies

toutes les deux de leur

petit cadeau d'anniversaire!!


J'en profite pour leur envoyer

encore de

big-bises.gif

 

Bonne journée à toutes

Bisous

Naelle

 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ok merci ma belle , j'ai tenté le coup cette après midi avec un coupon , tu verra le résultat bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour Lucile!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta réalisation!!<br /> <br /> <br /> Bisous Naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ,<br /> <br /> dit pourrais tu me dire la taille de ton coupon de lin pour faire ton soliflore?<br /> merci d'avance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou marie ange<br /> <br /> <br /> j'utilise 1/2 coupon de lin de 45*50 à toi de voir exacrement!!<br /> <br /> <br /> bisous naelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Double bravo!!!! Elles ont été bien gâtées les croipinettes! Tu sais toujours trouver le cadeau qui fait plaisir! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jadore la finition du soliflore, c'est une trés bonne idée<br /> bizz<br /> jenny<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis impardonnable j'ai du retard de lecture !!!!<br /> je te remercie encore le petit ciseau j'adore et les écrits !!!!<br /> on va croiser les doigts pour le BAC et NANCY<br /> profite du week end pour te reposer<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bon week-end à toi également!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog