Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-29T18:54:00+02:00

Broderies en attente de finition....

Publié par naelle02

Bonjour!!

 

Ce vendredi a commencé

bientristement par

  de la pluie et de l'orage,

à cette heure le soleil se montre!!

 

J'ai retrouvé des broderies

en attente de finition

en faisant un peu de rangement!!

 

toile-ronde.JPG

 

cette broderie vient d'une ronde

organisée sur le forum 123

en 2009

ma fille attend toujours son coussin!!

 

coeur-hardanger.JPG

 

un peu de hardanger

mon premier et seul pour l'instant!!

 

broderie-passion.JPG

 

Sal sur

le forum

broderie Passion

 

confiture-de-cerises.JPG

 

Sal sur le forum de sarah kay

 

lutin-noel-helene.JPG

 

broderie de chez Helene et Mahelia

 

sorciere-helene.JPG

 

celle-ci aussi vient de chez hélène

 

masque-helene.JPG

 

Et encore une autre,

je pense en avoir d'autres ranger!!!Où???

 

lapin.JPG

 

un lapouventail

sal de chez Jenny

date de 2009!!!

 

 

Voilà j'ai de quoi faire!!

Parfois, je manque d'idée

de finition!!

 

Il va falloir que j'y pense

tout de même!!

 

Il serait temps!!!

 

 

 

bisous rose

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Jolies broderies ! j'ai aussi brodé celle de "broderie passion". Merci de ta visite, bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci d'être passée!!bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce n'est pas facile de trouver les idées de finitions.<br /> <br /> <br /> toutes tes broderies sont bien jolies.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il faut que je réflèchisse!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage pour tes finitions ! Tes broderies sont tres jolies ! Bravo !!! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as du pain sur la planche ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tout à fait!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas évidentes les finitions...En tout cas tu as de magnifiques broderies, pour de magnifiques ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog