Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-30T19:43:00+02:00

Bande brodée pour bavoir

Publié par naelle02

Bonsoir,

 

aujourd'hui, j'ai brodé

sur une bande

pour un futur bavoir..

 

 

oiseaux--bavoir.JPG

 

J'ai trouvé ces petits oiseaux

bien jolis, alors voilà..

Et surtout ça change un peu du 1fil...

 

 

J'ai juste posé quelques croix

et fait le point arrière..

 

Car depuis ce matin,

mon dos me fait souffrir...

 

 

Bonne soirée

 

 

 

 

bisous rose

 

 

 

 

Naelle

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ils sont vraiment craquants !!!!!! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est magnifique ces zozios<br /> <br /> <br /> bon courage à toi bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en effet ils sont très jolis ces oiseaux ça fera un beau bavoir bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mignos ces petits oiseaux bonne soirée et bon week-end bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympas tes petits zozios - Bisous et bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog