Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-09T17:46:00+02:00

Avancée de mon orchidée

Publié par naelle02

Bonsoir,

ce week end pendant l'expo,

j'ai bien avancée mon orchidée,

j'avais le temps!!

 

Pas mal de visiteurs mais

les acheteurs n'étaient pas pour moi!!

 

J'espère que la prochaine

fin novembre sera meilleure!!

 

Voici donc mon orchidée

 

orchidee-8-oct.JPG

 

j'en étais là

la semaine dernière

 

orchidée 3 oct

 

J'ai aussi livré le livre d'or,

la jeune fille était ravie,

maintenant elle attend

son coussin pour les alliances

avec impatience!!

 

 

Bonne soirée

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> sublime !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe superbe jolie fleur bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel travail elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br /> christine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie cette avancée !!! bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog