Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-28T18:06:00+02:00

Avancée de mon iris

Publié par naelle02

Coucou

encore une belle journée!!

 

Je viens vous montrer

mon avancée sur ma broderie

de l'iris

 

 

Hier, j'ai brodé ceci

 

iris-2703--1-.JPG

 

et cet après-midi

ceci

 

iris2703-2-.JPG

 

étant donné que

je brode en 1 fil

le soir,

je brode autre chose

 

mais là c'est chutt!!!!

 

 

Peut-être à demain,

pour une nouvelle avancée..

 

 

 

Bonne soirée

 

 

bisous rose

 

 

Naelle

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
<br /> joli début, ton iris va être superbe bonne continuation, bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça avance bavo !! bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo tu as mis le turbo bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, j'essaie!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très joli et très fin<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien avancé ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog