Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-19T19:06:00+02:00

Arum fin!!!

Publié par naelle02

Bonsoir!!

 

Aujourd'hui, j'ai terminé

mon arum, un peu de croix

et beaucoup de point arrière!!

 

Puis, j'ai brodé les prénoms!!

 

arum-19-juin.JPG

 

Je n'ai plus qu'à broder

la date,

repassé mon ouvrage!!

 

Puis demain, ce sera le tour

du cartonnage!!

 

 

Le dessin fait petit par rapport

aux autres modèles!!

Mais, il est difficile de trouver

des arums à broder!!

 

 

Bonne soirée!!

 

 

 

bisous rose

 

 

 

 

Naelle

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Magnifique broderie bravo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un nouvel album photos superbe va naitre ! trop beau ! bisous cath<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> félicitattions tu brodes plus vite que ton ombre bonne journée bigbisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah tu crois!!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, c'est tres joli et les couleurs sont tres belles ! Bonne journee ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bonne journée!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe tes arums bonne soirée bises.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog