Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-16T17:25:00+01:00

Après-midi..Galette

Publié par naelle02

coucoutr-fle.gif

 

 

Pour commencer,

une très bonne nouvelle,

ma fille a eu son permis!!!

 

voiture005.gif

 

 

Cet après-midi,

nous étions invité

à manger la

 

galette-des-rois.jpg

 

chez des amis...

 

Ils ont deux enfants,

alors je leur ai offert

un petit cadeau..

 

Pour Alice


lilas.JPG

 

Une jolie poupée

cousue d'après le tuto

de Mélimarie

 

et pour le petit Victor

 

DSCF9822

Le chien cousu

d'après le sal couture

organisé par LN

 

Les enfants étaient ravis!!

 

Nous avons passé

un très bon après-midi..

 

Et Mr mon mari

fût le roi...

 

 

 

bisous-vache.gif

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> super ton Dora, j'aime les couleurs et le tissu un peu enfantin.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes présents sont craquants ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mimi, le petit chien !!!<br /> Bizzous et Bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un grand bravo a Amélie ,Isa était ravi de me l'apprendre ,il était temps pour elle ;)<br /> tu est franchement doué nath ,tu touches à tout et réussi tout , bravo !<br /> bisous<br /> nikye (véro)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour tes cadeaux très réussis<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog