Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-07T08:52:00+02:00

Encore un free de.....

Publié par naelle02



Le temps est orageux ce matin..


Et oui, j'ai encore brodé
une grille du blog
defilenaiguille66240


Allez leur rendre
une petite visite,
il y a plein de jolies petites grilles...


Osez la couleur!!
Et bien j'ai osé!!!






Je n'ai plus qu'à la finaliser..
Je l'ai brodé pour ma nièce
Cassandre,
elle adore venir voir les moutons
chez nous, lorsqu'elle arrive
d'Alsace...








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Encore merci Naëlle d'avoir choisi une de nos grilles que tu sais si bien mettre en valeur. Il me tarde de voir ta finition... Gros bisous de notre part.<br /> Alain et Valérie
Répondre
N
<br /> Merci la finition est déjà sur mon blog, tu peux prendre la photo...<br /> Bisous Naelle<br /> <br /> <br />
M
adorables ces moutons<br /> merci pour ton com<br /> bisous
Répondre
P
il est trop trop marrant ce cheptel de mouton coloré<br /> bravo
Répondre
C
oh ils sont mignons tout pleins ! Je viens d'aller voir ton lien il est très sympa ! J'ai repéré une p'tite grille pour faire un p'tit cadeau ! bises cath
Répondre
V
j'aime bcp leur grille d'ailleurs j'en ai brodé une pour une copinette ^^
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog