Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-02T19:30:00+02:00

Sal les proverbes de la brodeuse

Publié par naelle02



De cette chaleur,
je reste au frais à la maison,
de plus, j'ai une douleur
dans un genou,
et le docteur m'a dit de reposer
ma jambe le plus possible...


Alors, je brode devant la télé...


J'avais du retard sur ce Sal,
j'en étais là



Et aujourd'hui, j'en suis là!!



Je suis contente de moi,
j'ai repris cette broderie lundi...




Je suis donc à jour, je vais pouvoir
commencer Juillet!!!






Aujourd'hui, pour sa dernière journée
d'école Lucile est allée
en sortie au Lac de Monampteuil...
Elle a trouvé ça super!!!






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
très sympa ce sal !
Répondre
L
C'est superbe ! bravo !
Répondre
B
merci de me rappeler que je dois le faire !lol il st de plus en plus lumineux le tien!!!! superrrrrr
Répondre
A
même si je te souhaite unr rapide rétablissement,je trouve que cette immobilisation forcée t'a permis de faire un bien bel ouvrage.
Répondre
N
c'est un trés joli modéle<br /> bisoux
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog