Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-01T08:21:00+02:00

Echange des petits plaisirs

Publié par naelle02


Mon colis est arrivé
à destination
chez créapapillon..


Je devais gâter Isa
pour l'échange des petits plaisirs


Et je lui ai envoyé
ceci aussi



Et oui, mon coussin
est parti dans la Manche...



J'espère que mon envoi
lui a plu car je n'ai pas de nouvelles,

je sais qu'il est bien arrivé
grâce à sa maman..

J'ai eu un mail, elle adore
mon envoi...
C'est super!!!





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
voilà,toutes ces merveilles ont fait une heureuse!
Répondre
M
j'adore ton coussin
Répondre
B
Je connais Isa en vrai et je suis sûre qu'elle a aimé oui!!!! génial!!!! bisous bisous
Répondre
V
vas voir sur mon blog tu es nominée<br /> bisous
Répondre
F
trop mimi tout ce que tu lui a envoyer !! <br /> je te fait de gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog