Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-29T14:30:00+02:00

Finition du Sal Cupcake Love...

Publié par naelle02




Je viens de finir ma pochette
du SAL Cupcake Love...



Très facile à coudre,
Cathy avait raison...
Merci encore pour ce tuto
qui peut servir à bien d'autres pochettes..

J'ai choisi de mettre un petit noeud
auquel, j'ai attaché un charm ciseaux..


Pour le dos, j'ai choisi un tissu
avec des cerises, pour rester
sur la gourmandise,
de plus c'est la pleine saison
pour les cerises!!


La preuve avec ce clafoutis
fait ce matin avec les cerises
de notre verger...


Je retourne à ma couture
avec le SAL Valisette
chez unpetitboutdefil



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très réussie,félicitations!
Répondre
D
Ma chere Naelle tu peux dire que c'est la saison des cerise je vais te faire sourire chaque personnes qui vient me voir m(apportent des cerise moi qui n'est pas de verger ni jardin j'ai du en donner plus loin heureusement qu'il y a de bonnes recettes sur internetje fini meme par connaitre toute les varietes bonne journée ensolleillees bisous DEnise
Répondre
L
Merci de ta visite!Trés jolies ta petite pochette!Passe une bonne soirée!
Répondre
L
bravo c'est magnifique, j'espère y arriver aussi bien !
Répondre
C
miam miam le clafoutis
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog