Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-10T14:28:00+02:00

Troc

Publié par naelle02




Je viens de recevoir une enveloppe rebondie
produit de mon troc avec maman51,
mes trousses lui faisaient envie,
voici celle que j'ai envoyé


contre des boutons, Séverine
m'a rajoutée aussi un morceau
de tissu rose à fleurs et un tulle...


Merci pour ce troc....

A bientôt pour d'autres
qui sait?????



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'adore la trousse que tu as fait, elle est très belle, bravo<br /> amitiés
Répondre
M
sympa ce troc!<br /> moi je veux juste savoir comment on fait les trousses lolll<br /> le blog de tara ne marche tjs pas snif<br /> bizzz
Répondre
N
<br /> dès que je peux, je refais une trousse en prenant des photos à chaque étape!!!<br /> <br /> <br />
M
sympa cette idée de troc<br /> bisous
Répondre
C
très sympa ce troc ! voilà tout plein de petites choses bien utiles ! bises cath
Répondre
D
C'est super joli ce que tu as reçu, et aussi ce que tu as envoyé.<br /> <br /> C'est les miracles que la blogosphère peut faire.<br /> <br /> Amitiés, Dédé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog