Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-10T12:44:00+01:00

grilles pour le 1er Mai

Publié par naelle02

Quel temps, entre le vent et la pluie,
ce n'est pas la joie...

Dernièrement, on m'a demandé si je pouvais créer
une grille pour le 1er Mai....

Alors, je m'y suis mise et voici, je vous en ai fait 2....



Voici la toute dernière!!

Voir le Fichier : muguetportebonheur.pdf
Voir le Fichier : muguetportebonheur.wxs

Vous avez le temps de les broder
tranquillement!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
:
du muguet, superbes grilles, bravo<br /> bises karine
Répondre
M
merci, j'aime bcp la ronde
Répondre
B
Comme tu es gentille et en plus elles sont mignonnes comme tout!!! Merciiiii! bisous
Répondre
P
Elles sont très mignonnes!!!
Répondre
D
Merci pour ces 2 très jolies grilles.<br /> bisous<br /> Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog