Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-16T10:39:00+01:00

Echange de l'Avent 15 et 16

Publié par naelle02

Hier matin avant d'aller travailler
, j'ai ouvert mon
petit paquet, cela ne pouvais pas attendre...



Hum, miam, miam...
Des raffaelos pour moi qui n'aime pas
le chocolat!!!

Merci Mic


Et toi qu'as-tu découvert???



Un sapin à accrocher, que j'ai cousu peu de temps avant...


Et ce matin!!!


2 tubes de perles nacrées dans les tons violet et mauve...


Et Mic a trouvé des charms!!!!

Voilà pour aujourd'hui...

Maintenant, je retourne à



pour des chuttts de Noël...



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo les filles<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
L
ton sapin a vraiment du chic !!!!
Répondre
M
et bien voilà encore deux jours de beau cadeaux <br /> super beau les charms<br /> <br /> bisous
Répondre
S
formidable!!!!! bravo les filles!!!!!! bisous
Répondre
C
c'est génial d'ouvrir tous les jours un cadeaux ! <br /> cath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog