Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-29T17:57:00+02:00

Housse de coussin

Publié par naelle02

Hier après-midi, c'était couture, cela faisait quelques temps que ma fille Lucile
avait choisi du tissu pour que je lui fasse une housse de coussin toute douce!!!


Un coté rouge


Et l'autre face en blanc, avec une fermeture!!

Ensuite je me suis mise à la couture d'une pochette,
mais là vous ne la verrez pas tout de suite, c'est pour l'échange
du kit de survie de brodeuse, organisé sur le
forum 123



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
genial pour faire un gros dodo!!!<br /> bisous
Répondre
M
la photo la photo la photo!<br /> Tu fais vraiemnt de jolies choses en couture je t'envie!!!
Répondre
C
il ca etre bien douiller se cousin bravo les couleur son super <br /> bis coco
Répondre
A
tres joli le coussin.
Répondre
S
superbe !!! j'en serais incapable...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog