Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-17T10:50:00+02:00

Prix diamant

Publié par naelle02

Voilà que l'on vient de me décerner 2 fois le prix diamant!!!
Merci à
Magalie et à m-caro pour leur générosité...


LE BRILLANT WEBLOG
PREMIO 2008

Je devrai choisir 7 blogs à mon tour,
mais tant de blogs le mérite que je ne citerai personne
en particulier!!!


A toutes les deux!!!

Je vous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu le mérites amplement<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
C
Félicitations ! cath
Répondre
C
et bien bravo a toi <br /> ca s'arrose.....!!!!!!!!<br /> http://artpostal.forumperso.com<br /> c'est mon petit dernier
Répondre
M
ça fait donc trois fois avec moi,waouuuuuuuuuuuuuh!<br /> bisous<br /> m-caro
Répondre
N
nous aussi on t'adore!<br /> heu la prochaine fois réserve nous une part de gateau, siou plait lol<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog