Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-26T13:22:00+02:00

Mon anniversaire (suite)

Publié par naelle02

Ce matin, je suis allée désherber mon jardin!!!
J'ai cueilli aussi les derniers radis...

Et ce midi, en allant au courrier, j'ai découvert
une enveloppe bien rebondie
qui venait de chez
Sylvarraselle!!
Elle m'avait prévenu que j'aurai un cadeau pour
mon anniversaire dès qu'elle aurait un peu de temps!!!

Et bien le voilà!!!!


Sylvarraselle, tu m'as gâtée avec tous ces décos
et ce joli torchon beige!!!



Bises Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Mais j'avais pas lu cet article!!!! vraiment sympa ce joli lot!!! Biz à toutes les 2!
Répondre
M
de supers cadeaux!!!!<br /> m-caro
Répondre
V
comme quoi d'être patiente c'est chouette ^^
Répondre
A
tu as eu de tres belles choses.
Répondre
B
De bien jolis présents!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog