Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-17T18:40:00+02:00

Après-midi finitions....

Publié par naelle02


Vous souvenez-vous de mon début de papillon
le voici

J'ai fini de le broder, il y a quelques jours!!
Je n'avais plus qu'à trouver comment le monter!!!!

J'ai pensé à en faire un coussinet,
et voilà j'ai eu cette idée!!!
Je le trouve bien joli en forme de papillon!!!
Et vous?
Vue de dos avec le tissu assorti!!!
Lucile m'a dit qu'il lui plaisait beaucoup!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tres joli montage
Répondre
D
Ohhhhhhhh! Vraiment mignon! et les couleurs sont superbes!!!
Répondre
V
super joli non seulement la broderie mais aussi la forme
Répondre
N
il est superbe, j'adore ces couleurs
Répondre
L
Il est très joli en effet ce papillon. Et ma Lucile à moi à craqué sur le tissu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog