Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-14T13:53:00+02:00

Anniversaire

Publié par naelle02

Aujourd'hui, mon fils Sébastien fête ses 20 ans....
Et oui déjà, que cela passe vite....
On ne les voit pas grandir!!!


Alors pour ce soir, je lui fait une tarte à la rhubarbe meringuée, c'est son gâteau préféré....
Je vous laisse, je vais préparer la tarte....
Je vous donnerai la recette plus tard!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bon anniversaire à ton fiston <br /> je te pensais tres jeune lolllllllll<br /> plutot la trentaine !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
je te souhaite de passer une bonne fête de famille - profite de ses bons moments - nos enfants changent si vite? Bises
Répondre
K
Bon anniversaire à ton fils.<br /> Ma fille c'était lundi et elle s'est pacsée aujourd'hui. Dur, dur !!!<br /> Bonne dégustation de tarte à toute ta famille.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
P
à qui le dis-tu qu'ils grandissent vite !!! ma plus grande en aura 22 en déc...et nous on en prend autant qu'eux des années !!
Répondre
M
joyeux anniversaire a ton fils<br /> <br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog