Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-25T17:08:00+02:00

Enveloppe brodée

Publié par naelle02
Me revoilà....Lolau était aussi ma binôme pour l'échange d'une enveloppe brodée organisée par Lili, le thème était la chance ou  le porte-bonheur...
Voici la jolie enveloppe et la carte que Lolau m'a envoyé, admirée cette merveille......
Alors, elle est jolie, n'est-ce pas?
A toi Lolau qui m'a généreusement gâtée!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bravoooo lolau pour cette superbe enveloppe<br /> bizzzz
Répondre
B
Magnifique! Suis sure qu'elle va t'apporter bcp de bonheur!!!! biz
Répondre
L
C'est magnifique, quel travail, j'adore !!!
Répondre
M
oui très joli et très printanier!<br /> bisous,<br /> m-caro
Répondre
M
c'est super beau ces coccinelles ...hum cela sent le beau temps
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog