Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-29T18:14:00+01:00

Salon

Publié par naelle02
Hier je suis allée à Reims au salon idcréatives rejoindrent quelques croipinettes(Béa, Nati, Fabnat et sa maman et Poulin), j'ai fait quelques achats, ainsi que ma fille mais pour elle je n'ai pas les photos, elle a acheté des perles pour faire un bracelet, des boutons en nacre pour faire un collier, ainsi que des bonbons!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
De très beaux achats, j'y étais le dimanche moi.<br /> J'ai aussi craqué sur les toiles.<br /> Bisouxx
Répondre
P
Tu as craqué LOL
Répondre
M
Très beaux achats, ils sont superbes. Tu as de la chance d'avoir un salon par chez toi, nous on en a pas de notre côté.<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
L
que d'achats... de bien belles choses, et du boulot en perspective !
Répondre
L
Tu as trouvé de bien belles choses au Salon de Reims!!!<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog