Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-01-28T15:43:00+01:00

Protection de caddie

Publié par naelle02
Protection de caddie

Et oui, ma petite fille grandit,

maintenant elle va aller faire les courses

avec sa maman,

je lui ai donc cousu, une protection à mettre

dans le siège du caddie.

 

Comme cela, elle ne portera pas l'attache

dans sa bouche.

 

J'ai trouvé plusieurs modèles

sur internet donc voici.

 

Protection de caddie
Protection de caddie
Protection de caddie
Protection de caddie

J'ai fait une grande partie en une journée,

mais certaines coutures ne me plaisaient pas, j'ai donc démonté

et refait, je suis plus satisfaite du résultat ;

maintenant ma belle-fille n'a plus qu'à le tester.

 

Je pense m'en faire un,

comme cela si j'ai besoin, je l'aurai

sous la main.

Car bien souvent, nous oublions de nous coudre

des petites choses.

Bientôt, une nouvelle couture,

ma fille veut que je lui fasse une valisette

pour mettre son déjeuner,

elle a vu ce modèle

 

 

 

 

La mienne

La mienne

Vous pouvez les retrouver sur mon blog

http://natcreations.over-blog.com/search/valisette/

 

 

Je vous laisse,

je vais préparer ma soupe

ainsi que le repas de ce soir.

 

Et un petit goûter,

des pommes surprises

pour les gourmands qui vont rentrer

du lycée...

 

Délicieuses ces pommes

Délicieuses ces pommes

Protection de caddie

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
génial l'idée du siege pour le caddie<br /> astucieux bravo biz
Répondre
M
il est ingénieux ce siège de caddie et les tissus sont adorables ! jolie valisette <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog