Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-05T19:04:23+01:00

Couture pour Noël

Publié par naelle02

Bonsoir,

un petit passage pour vous montrer

mes réalisations pour des commandes

pour Noël

 

 

deux bavoirs pour des petites jumelles nées début décembre

deux bavoirs pour des petites jumelles nées début décembre

deux bavoirs commandés par une amie d'enfance

deux bavoirs commandés par une amie d'enfance

5 bottes de Noël commandées par une cousine de mon beau père pour ses 5 petites filles

5 bottes de Noël commandées par une cousine de mon beau père pour ses 5 petites filles

et tout de même un petit bavoir pour ma petite fille Tanaïs

et tout de même un petit bavoir pour ma petite fille Tanaïs

D'ailleurs, je lui ai cousu d'autres choses

qui feront l'objet d'un nouvel article.

 

 

Bonne soirée

 

Bises

 

Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog