Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-19T15:04:39+01:00

Salon de la création

Publié par naelle02
Salon de la création

Dimanche, j'ai exposé au salon de la création de Neuilly saint front.

J'y ai rencontré Gaelle du petit monde de Gaelle

Salon de la création
Salon de la création

Elle était installé juste en face de moi et à ses côtés, il y avait le stand de Lilly Muffin que j'avais déjà croisé à une exposition à Montreuil aux lions, il y a environ deux ans!!

Cela fait plaisir de rencontrer les personnes dont on visite le blog, surtout celui de Gaelle, où je me ballade régulièrement!!

Ce fût une super journée!!

une petite photo de mon stand

une petite photo de mon stand

Le salon a eu un vif succès car il y a eu 1250 visiteurs, nous étions 57 exposants, une très bonne organisation!!

Que dire de plus, c'était une super journée!!

Merci à Danielle l'organisatrice.

A bientôt, Naelle

A bientôt, Naelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog